Durant la crise du COVID-19, je pratique un tarif libre pour les enseignants

Ayant été moi-même dans l'enseignement, j'ai gardé contact avec mes anciens collègues. Je sais que la situation actuelle est difficile pour les enseignants et j’ai l’impression que ça ne va pas en s’arrangeant: les contraintes sanitaires, les protocoles et directives dans tous les sens, la peur du virus, la difficulté de gestion de la classe, ... Tout cela provoque une anxiété supplémentaire qui vient s'ajouter à celle spécifique au métier d'enseignant.

 J’ai à cœur de pouvoir aider celles et ceux qui en ont besoin à ma manière durant cette période difficile. Je propose donc des consultations au cabinet à Strasbourg (si les conditions sanitaires le permettent) ou à distance via zoom, à un tarif libre pour les personnels de l’EN.

Tarif libre, cela veut dire que les personnes qui veulent faire une consultation peuvent choisir ce qu’elles donnent. Rien si elles le souhaitent. Avec un prix conseillé de 40 euros pour permettre à ceux qui veulent payer de ne pas être embarrassés.

 

L’hypnose est un outil efficace pour aider à surmonter des angoisses, du stress, de l'anxiété ou toute situation difficile liée à la situation actuelle dans la classe ou en dehors. Les consultations restent un travail personnel et évidemment privé.